Flash Culture
Bonjour

Ce forum est dédié aux personnes passionnées par tout ce qui touche à la culture au sens large.

Vous passez votre temps dans les expos, les concerts, au ciné, et dans les librairies. Ce forum est fait pour vous.

Cet espace se veut convivial et ouvert à tous quelque soit votre âge, votre genre, vos origines ou votre orientation sexuelle.

Vous y trouverez également des informations sur les évènements culturels du moment

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous ....



Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 40
http://flashculture.forumactif.com

The mortal instruments. Les origines

le Mar 2 Oct - 13:53

En quête d'un livre pour m'évader, je me suis arrêtée sur cet ouvrage, par hasard, sans savoir qu'il faisait partie d'une longue série.

Comme toujours, quand j'achète ce genre de livre, il y a cette inquiétude que ce soit trop adolescent, mais au final j'accroche vraiment.

Pour les quarantenaires qui souhaitent lire de la SF/fantasy, ça vaut la peine de se lancer. ça se boit comme du petit lait.



Après le succès de La Cité des Ténèbres, Cassandra Clare entreprend une nouvelle trilogie à suspense dans le cadre romantique et envoûtant du Londres victorien du XIXème siècle.

Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour où Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, où vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum